Sophrologie-CM

Catherine Munier – Sophrologue en région centre

Menu

Aller au contenu principal
  • Accueil
  • La sophrologie
    • La sophrologie
    • 3 principes de base
    • Les bienfaits
  • Pour qui
  • Séances
  • Contact

Pour qui

Catherine Munier propose d’accompagner les adolescents de 11 ans à 25 ans environ souffrant de troubles scolaires.

Afin que le stress ne soit plus un frein à la réussite de vos enfants ou de vos études, Catherine vous invite à vous donner des outils de gestion de ce stress afin de pouvoir dépasser ces blocages.

Pour un adolescent en pleine recherche de son identité, il n’est pas toujours facile de parvenir à trouver par lui-même la solution qui lui permettra de vaincre son stress au quotidien.

Les élèves n’arrivant pas à affronter leur stress peuvent mettre en péril leur réussite scolaire. Cela peut passer par des troubles de la concentration, des maux de tête, des troubles digestifs…

L’adolescent au coeur de l’accompagnement sophrologique.

Gadgets

L’avis de Valentine

« Séance très relaxante et reposante aussi bien pour le corps que pour l’esprit. De plus Catherine a une voix très douce ce qui est très agréable. »

L’avis d’Océane

« Séance agréable, bonne détente. À refaire. »

L’avis de Pauline

« Après une séance je me sens apaisée et calme. Cela permet de me recentrer. »

L’avis de Pierre

« Une manière efficace de faire le vide et de se ressourcer. »

L’avis de Coline

« Un moment de détente agréable qui libère des tensions. Une pause qui recharge les batteries. »

L’avis de Rim

« Les ateliers de sophrologie m’ont été très bénéfiques et m’ont permis de prendre conscience de mon corps et d’apprendre à vivre en harmonie avec. Je suis très contente d’avoir appris à réguler ma respiration, relâcher mes muscles et lâcher prise, ainsi qu’à adopter une vision positive du quotidien.

Les derniers ateliers m’ont aidée à développer des émotions positives grâce à la visualisation, ce qui me permet désormais de réguler le stress et de canaliser mon angoisse lorsqu’il s’agit de prendre la parole en public. J’en suis très heureuse et je commence à reprendre confiance en moi. Un grand merci pour m’avoir montré la voie vers ce bien-être ! »